Réservation de salles et matériel

Demande de salles

Ce prêt est réservé aux associations.
Pour toute demande de prêt d’équipement, veuillez compléter puis nous retourner la fiche ci-dessous (doc.1). Ces demandes doivent être faites au moins 15 jours avant la date de la manifestation.

L’association utilisatrice est tenue de nettoyer les salles et les sanitaires (coup de balai, vider les poubelles, serpillère derrière le bar…).
L’association est responsable de l’élimination des déchets qu’elle produit, seuls, le verre, le papier, les ordures ménagères et les emballages ménagers sont acceptés dans le point tri.

Prêt de matériel

Du matériel est mis à disposition des associations. Il s’agit de :

  • Tables 4 ou 8 places
  • Bancs 2 ou 4 places

Les demandes sont à faire auprès du service Administration Général de la Mairie au moins 15 jours avant la manifestation (doc 2).

Il est demandé aux utilisateurs de prévoir la prise en charge du matériel le jeudi, pour un emprunt sur le week-end, avec un retour le plus tôt possible.

Les associations peuvent également réserver du matériel inter-communal et des barrières (docs. 4 et 5). Merci de lire attentivement le règlement (doc. 3).

Demande d’intervention technique

Pour toute demande d’intervention technique, télécharger le formulaire ci-dessous (doc. 6) et le transmettre par mail à :  ou à déposer au secrétariat de la Mairie