05/11/2024 - 06/11/2024
18 chemin de La Lannes
64360 MONEIN
Mardi 5 nov. : dépôt des articles de 9h à 18h
Mercredi 6 nov. : vente de 9h à 18h
Jeudi 7 nov. : vente de 9h à 12h
Vendredi 8 nov. : restitution de 9h à 14h
Vous souhaitez vendre des articles ? La distribution des listes d’autoenregistrement se fera sur permanences, au Centre Social, Ã partir du lundi 21 octobre et jusqu’au 30 octobre :
- les lundis de 9h à 11h
- les mercredis de 9h à 11h et de 16h à 18h
- le vendredi de 12h à 14h et 16h à 18h
Renseignements à l’accueil du Centre Social et Culturel ou au 05.59.21.31.30
Mode d’emploi pour la vente d’articles
1 > En amont de la braderie
Je me rends à une permanence pour récupérer le matériel nécessaire (liste de dépôt, étiquettes et liens).
Les bénévoles sont là pour me guider!
2 > Les articles
Je choisis les articles que je souhaite vendre (20 par liste). Ils doivent être propres, en bon état et non démodés. Je peux prévoir un peu plus au cas où des articles seraient refusés lors du dépôt.
3 > Préparation
A la maison, tranquillement, je complète ma liste et mes étiquettes que j’accroche à mes articles.
4 > Le 5 octobre
Le mardi de la braderie, entre 9h et 18h, je viens déposer ma liste et mes articles étiquetés. Ils seront contrôlés par les bénévoles.
5 > Le 8 octobre
Le vendredi de la braderie, entre 9h et 14h, je viens chercher les bénéfices de mes ventes et les articles invendus.
Plus de renseignements au Centre Social par téléphone au 05 59 21 31 30 ou par mail à l’adresse rf.ni1759957706enoml1759957706aicos1759957706ertne1759957706c@lie1759957706ucca1759957706
Vous pouvez également vous rendre directement à l’accueil (22, rue du Commerce-64360 MONEIN) du lundi au jeudi de 9h à 12h et de 14h à 17h30 et le vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h00.
Â