APPEL POUR L’UKRAINE

Publié le :

Face à la situation de crise qui frappe depuis plusieurs jours l’Ukraine, l‘Association des Maires de France (AMF) et la Protection Civile appellent, ensemble, à la solidarité nationale pour soutenir la population de ce pays.

Dans le cadre de la solidarité nationale, l’Association des Maires de France (AMF) et la Protection Civile s’associent afin de proposer une solution logistique de collecte et d’acheminement des dons sur place. L’objectif de cette opération commune est d’apporter une réponse immédiate aux besoins urgents des populations déplacées en leur fournissant et acheminant du matériel de première nécessité ainsi que du matériel de secours. Ce partenariat a également pour objectif de fournir un appui logistique.

Pour assurer cette mission de solidarité l’AMF invite l’ensemble des communes et intercommunalités de France à contribuer et à relayer l’appel à la générosité publique de la Protection Civile. Vous pouvez envoyer « DON » par SMS au 92392, donner via le site via le site : https://don.protection-civile.org ou par virement :

IBAN : FR76 1027 8005 9800 0201 6430 684 – BIC : CMCIFR2A
Titulaire : FNPC Tour Essor 14 Rue Scandicci 93500 Pantin

Les dons par chèques doivent être libellés à l’ordre de « Fédération Nationale Protection Civile ».