Soirée d’Halloween > Recherche de bénévoles et concours de courges sculptées

Publié le :

Le Centre Social de Monein s’associe à la dynamique du Conseil Municipal des Jeunes pour proposer une soirée d’animations familiales à l’occasion d’Halloween, le jeudi 31 Octobre, de 16h30 à 22h30

Devenez bénévoles

Pour l’organisation de cet évènement, le centre social a besoin de bénévoles pour aider à mettre en place, animer et ranger des stands. Si vous êtes disponible et que vous avez envie de participer à l’organisation d’une journée familiale et festive, merci de renseigner ce formulaire : https://framaforms.org/recherche-de-benevoles-halloween-1729258738

!! > Recherche également de pots en verre, format yaourt la laitière et format grande compote. N’hésitez pas à les déposer à l’accueil du Centre Social!

Concours de courges

En partenariat avec l’association des commerçants de Monein COM A Monein , le Centre social de Monein organise un concours de courges sculptées.

Vos créations devront être déposées au Centre Social, le lundi 28 Octobre, entre 9h et 17h.
L’élection des 2 courges les plus remarquables, aura lieu le jeudi 31 Octobre, sous les halles de la Mairie. Votes de 17h à 20h.

A gagner > 2 paniers garnis (offerts pas l’association Com’A Monein)

Plus de renseignements au 05 59 21 31 30