Marchés publics

La Mairie de Monein utilise la plateforme d’administration électronique proposée par le Département des Pyrénées-Atlantiques, en collaboration avec l’Agence Publique de Gestion Locale et l’Agence Départementale du Numérique, pour tout ce qui concerne les marchés publics.

Ainsi, les entreprises intéressées pourront consulter nos avis de consultation et leurs attributions directement en ligne sur le site internet "DEMAT ampa".

Consultations en cours sur la plateforme e-administration

Marché public de services à procédure adaptée : contrats d'assurance répartis selon les lots suivants :

1) Multirisque

2) Protection juridique

3) Véhicules à moteur

4) Auto-collaborateurs

 

Marché public de fournitures et services à procédure adaptée : systèmes de communication numérique répartis selon les lots suivants:

1) Refonte et modernisation du site internet

2) Application mobile

3) Panneaux numériques d'information

 

Pour retirer les dossiers de consultation, connectez-vous sur DEMAT amap en cliquant  Lien externe ICI

Puis tapez "MONEIN" dans la « Recherche par mots clés » pour visualiser les marchés en cours de la commune.

Mairie de Monein - Place Henri Lacabanne 64360 Monein - Tél. : +33(0)5 59 21 30 06 Contact

Du lundi au jeudi : de 8h30 à 12h00 et de 14h00 à 17h30
Le vendredi : de 8h30 à 12h00 et de 14h00 à 17h00

Monein en images