Inscriptions rentrée scolaire 2017/2018

Les parents qui souhaitent inscrire leur(s) enfant(s) à la prochaine rentrée scolaire de septembre dans les écoles maternelle, élémentaire ou école du quartier Castet sont invités à se présenter en Mairie à compter du lundi 10 avril 2017.

 

Ne pas oublier d’apporter les documents suivants :

 

  • Imprimé de demande d’inscription téléchargeable sur le site de la ville (monein.fr) ou disponible en Mairie.
  •  Livret de famille
  • Si le cas le justifie, jugement de divorce précisant l’autorité parentale
  • 1 justificatif récent de domicile au nom et prénom du responsable légal (facture gaz, électricité, téléphone…)
  • Certificat de radiation en cas de changement d’école uniquement (ce document est délivré par le directeur de l’école dans laquelle l’enfant était inscrit précédemment) – document impératif.


Pour plus d’informations cliquez ici

 

10.03.2017

Mairie de Monein - Place Henri Lacabanne 64360 Monein - Tél. : +33(0)5 59 21 30 06 Contact

Du lundi au jeudi : de 8h30 à 12h00 et de 14h00 à 17h30
Le vendredi : de 8h30 à 12h00 et de 14h00 à 17h00